VOUS AVEZ OUBLIÉ VOS IDENTIFIANTS ?

Imprimer

INFORMATIONS SUR LE FOURNISSEUR

salus-schweiz.ch est exploité par:

Salus Schweiz AG
Oberdorfstrasse 11, 8808 Pfäffikon SZ, Suisse
T +41 44 541 42 80
E-mail info@salus-schweiz.ch

UID: CHE-332.910.824
CH-ID: CH13030278302

Représentant autorisé:
Konrad Jäger, directeur général

COPYRIGHT

Le contenu et les travaux de ces pages créés par l'exploitant du site Web représentent la propriété intellectuelle de l'auteur respectif et sont protégés par le droit d'auteur. Toute duplication, traitement, distribution et tout type d'exploitation de ce contenu et de ces œuvres nécessite l'accord écrit préalable de l'auteur ou du créateur respectif.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ POUR LE CONTENU

Nous nous efforçons de maintenir à jour le contenu de notre site Web. Malgré une révision minutieuse, la responsabilité est exclue. Nous sommes responsables de notre propre contenu sur ces pages conformément à la loi générale. En tant que fournisseur de services, cependant, nous ne sommes pas tenus de surveiller les informations de tiers transmises ou stockées. Si nous prenons connaissance de violations de la loi, nous supprimerons ce contenu immédiatement. Nous n'assumons la responsabilité à cet égard qu'à partir du moment où nous prenons connaissance d'une éventuelle infraction à la loi.

AVIS DE RESPONSABILITÉ POUR LES LIENS

Notre offre contient des liens vers des sites Web tiers externes, sur le contenu desquels nous n'avons aucune influence. Le fournisseur ou l'exploitant respectif des pages est toujours responsable du contenu des pages liées. Aucune garantie n'est donnée pour le contenu et l'exactitude des informations sur les sites Web liés par des fournisseurs d'informations tiers. Les pages liées ont été vérifiées pour d'éventuelles violations de la loi au moment où elles ont été liées. Si nous prenons connaissance de violations de la loi, nous supprimerons ces liens immédiatement.

AVIS PUBLICITAIRE

L'utilisation de toutes les données de contact publiées par des tiers pour l'envoi de publicités non sollicitées est interdite. Les exploitants des pages se réservent expressément le droit d'intenter une action en justice en cas d'envoi non sollicité d'informations publicitaires, telles que des spams.

HAUT